职业机会

.



JOBS

律师

Avocats titulaires, inscris au Barreau de Casablanca, de niveau académique minimum Licence en Droit, d'universités marocaine, maîtrisant l'Arabe et le Français, l'Anglais serait un atout, avec une expérience antérieure d'au moins deux ans de pratique sur les diligences et rédactions judiciaires / administratives.

法学家

* Juristes de niveau académique minimum Master 1 en droit des affaires et/ou international ou toute autre spécialité commercialiste, maîtrisant le français et l'anglais, l'arabe serait un atout, avec une expérience antérieure d'au moins deux ans de pratique en cabinet ou en entreprise.
* Juristes de niveau académique minimum Master 2 en droit de la propriété intellectuelle / industrielle, des TIC, des médias, de la distribution ou toute autre spécialité en relation avec le droit du numérique, maîtrisant le français et l'anglais, l'arabe serait un atout, avec une expérience antérieure d'au moins deux ans de pratique en cabinet ou en entreprise.

学员

* Avocats titulaires du CAPA, a un barreau étranger, de niveau académique minimum Master 2 en droit de la propriété intellectuelle / industrielle, des TIC, des médias, de la distribution ou toute autre spécialité en relation avec le droit du numérique, maîtrisant le Français, l'Anglais, le chinois et/ou l'espagnol serait un atout, avec une expérience antérieure d'au moins deux ans de pratique en cabinet d'avocat ou en entreprise.
* Etudiants de formation juridique ou avocats stagiaires de niveau académique minimum Master 1 en droit des affaires et/ou international ou toute autre spécialiste commercialiste, maîtrisant le français et l'anglais, l'arabe serait un atout.
* Archivistes de formation académique niveau Bac+2 minimum maîtrisant les langues françaises et arabes et la gestion des bases de données.
* Assistantes de secrétariat maîtrisant les langues françaises et arabes, et formée aux outils informatiques, logiciels de gestion de cabinet et de la suite Microsoft.

行政

* Secrétaires de direction, maîtrisant les langues françaises, anglaise et arabes, avec expérience antérieure de 3 ans minimum en cabinet d'avocats, de conseil juridique ou étude notariale et formée aux outils informatiques, logiciels de gestion de cabinet et de la suite Microsoft.